Le Service d'Accès aux Soins (SAS) aubois, comment ça marche ?

Afin d'informer les professionnels de santé du territoire sur le fonctionnement et les spécificités du Service d'Accès aux Soins (SAS) aubois, le SAMU aubois rattaché au Centre Hospitalier de Troyes et le Service Libéral d'Accès aux Soins (SLAS) aubois, en concertation avec la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'Aube et l'Agence Régionale de Santé Grand Est, ont lancé une nouvelle campagne de communication.

Déployé en juin 2023, le SAS 10 permet de trouver des solutions pour les demandes de soins non programmés. À ce jour, 50 médecins généralistes sont engagés dans cette coopération ville-hôpital.

Vous êtes professionnel de santé libéral (médecin généraliste, dentiste, IDE, IPA, sage-femme...) et n'avez pas encore intégré le SAS 10 ? Appelons-nous pour échanger !

Contact : Docteur Urbain RICHARD, Président du Service Libéral d'Accès aux Soins (SLAS) 10 | 06 50 20 81 00