Centre Hospitalier de Bar-sur-Aube

Centre Hospitalier de Bar-sur-Aube

Extérieur Chambre Entrée

L’offre de soins

Outre ses prises en charge complètes composées d’une unité de médecine, d’une de soins médicaux et de réadaptation (SMR), de SLD et d’une maison de retraite, l’hôpital dispose en son sein d’une antenne du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) du centre hospitalier de Troyes et d’un centre médico-psychologique et d’accueil thérapeutique à temps partiel (CMP-CATTP) du centre hospitalier de Brienne-le-Château (EPSMA).

Une coopération public/privé permet aux Baralbins de disposer d’un service de radiologie.

Douze spécialités médicales (ORL, urologie, gynécologie, cardiologie, gastro-entérologie, neurologie, orthopédie, etc.) offrent des consultations dans ses locaux.

Les agents œuvrent chaque jour pour maintenir cette offre de soins complète et adaptée à une population à dominante rurale.